GENEROUS LOVE au Steigenberger Icon Wiltcher’s Brussels

Une St Valentin voluptueuse

© Pierre destouches – Storytailor

Dans le haut de la ville, à l’Hôtel Wiltcher’s (nom familier du Steigenberger Icon Wiltcher’s Brussels) il n’est pas une fête qui passe inaperçue, il n’est pas une occasion où le client ne se voit accueilli comme un roi ou une reine.

Le mois de Février avec sa fête la plus glamour de l’année y sera donc des plus hospitaliers. Et, cela va de soi, les mois qui suivront regorgeront, eux aussi, d’animations et d’activités festives et accueillantes en tous genres pour célébrer les 110 ans de l’hôtel légendaire fondé en 1913.

Brunch dominical, prestige et volupté, dès le dimanche 19 février

Pour débuter 2023 avec un atout des plus voluptueux – fête des amoureux oblige – l’équipe du Wiltcher’s réinvente son Brunch du dimanche. Plus généreux que jamais, il sera accessible dès le 1er dimanche après la Saint-Valentin du 14 février, à savoir le dimanche 19 février.

Au programme de ces premières festivités gourmandes de l’année, comme de tous les dimanches de l’année, le Brunch du Wiltcher’s sera composé d’un généreux buffet froid et chaud, d’un buffet fromages et d’un autre consacré aux desserts. A cela sera ajouté un beau banc d’écailler garni de produits marins de première fraîcheur. ​

Pour la Saint-Valentin, un gâteau spécial Saint-Valentin, le Generous Love Cake sera au programme alors que les dames recevront une rose. Amaëlle, la pianiste de l’hôtel enchantera la salle par ces douces notes mélodieuses. ​ Chaque dimanche le Brunch sera thématique suivant la saison, les fêtes du moment ou tout simplement suivant l’imagination de l’équipe du Wiltcher’s.

Toute l’année, le Brunch sera servi au Café Wiltcher’s, de 12h30 à 15h00 et également sur la terrasse par beau temps. Il sera tarifé 95 € par personne. Réservation vivement conseillée sur www.loui.brussels (Offert aux moins de 6 ans et diminué de 50 % pour les enfants de 6 à 12 ans).

Une Saint-Valentin séduisante à l’Hôtel et au spa Aspria

La fête des amoureux sera aussi le moment idéal pour réserver une jolie chambre romantique de l’Hôtel Wiltcher’s et marcher sur les pas de couples mythiques ayant séjourné à l’instar de Celine Dion et René Angélil. Pour l’occasion, l’ Iconic Romance Package ravira les plus romantiques. ​
Ce forfait comprend un accueil des plus personnalisés avec dîner 3 services aux chandelles servi au Loui Restaurant by Kevin Lejeune et le logement en chambre romantique décorée de bouquets et pétales de roses ainsi qu’un coffret de chocolat offert. Le petit-déjeuner continental au champagne sera servi en chambre et vous pourrez profiter d’un late check-out pour encore plus de plaisir.

Parallèlement et profitant du voisinage et de l’accès direct au Spa Aspria, les plus chanceux pourront se faire masser en couple en cabine double.

Cette année plus que jamais, la Saint-Valentin sera ainsi l’occasion, pour les résidents de l’Hôtel comme pour les clients extérieurs, de venir au Wiltcher’s pour déguster un cocktail, dont le Generous Love Cocktail réalisé pour l’occasion par les Mixologues du Loui Cocktail Bar; prendre un repas ou un brunch au Café Wiltcher’s ou s’offrir un moment de détente à l’Aspria. ​
Une occasion idéale aussi et surtout pour (re)découvrir l’un des plus prestigieux hôtels de la Capitale.

Réservez votre séjour romantique www.wiltchers.com
Réservez votre Generous Love Brunch
www.loui.brussels

A propos du Steigenberger Icon Wiltcher's Brussels

Le palace Steigenberger Icon Wiltcher’s, icône de l’hôtellerie de luxe belge, vous accueille dans un environnement feutré où tout a été pensé pour faire de votre séjour, une expérience inoubliable. Un véritable écrin luxueux au centre de l’Europe. Son emplacement unique au cœur de Bruxelles, sur la prestigieuse avenue Louise, vous permettra d’apprécier des virées shopping dans les enseignes de luxe ainsi que des balades arty avec les galeries d’art de renom qui jouxtent notre établissement.

Steigenberger Icon Wiltcher's Brussels
71, Avenue Louise
1050 Bruxelles - Belgique

Contacts Presse :

Olivier Duquaine

Managing Director, Backstage Communication
Veronique Bourgeois

Senior PR Consultant, Backstage Communication

À propos de Steigenberger Icon Wiltcher's Brussels

A propos du Steigenberger Icon Wiltcher's Brussels

Le palace Steigenberger Wiltcher’s, icône de l’hôtellerie de luxe belge, vous accueille dans un environnement feutré où tout a été pensé pour faire de votre séjour, une expérience inoubliable. Un véritable écrin luxueux au centre de l’Europe. Son emplacement unique au cœur de Bruxelles, sur la prestigieuse avenue Louise, vous permettra d’apprécier des virées shopping dans les enseignes de luxe ainsi que des balades arty avec les galeries d’art de renom qui jouxtent notre établissement.

Steigenberger Icon Wiltcher's Brussels 71, Avenue Louise 1050 Bruxelles - Belgique +32 2 542 42 42

www.wiltchers.com | www.loui.brussels

Avenue Louise, 71 1050 Brussels Belgium